L’agenda des bons-enfants : sep 21

Très content de revenir faire le malin en podcast avec vous ! Aujourd’hui, c’est l’agenda. L’objectif c’est de sortir un agenda au début de chaque mois, de façon à partager avec vous la palette la plus large possible d’évènements militants. Large à la fois sur les thèmes, mais aussi sur la forme. On va voir ensemble qu’il y a plein de façons de s’engager, de créer, d’imaginer, de réfléchir, de créer du lien, etc.
Du coup, aujourd’hui, de quoi vais-je vous parler ?

Télécharger l’épisode

Solidarité avec les Afghan·es

Samedi 4 septembre 18h, à Nantes. Rassemblement de soutien.

Plus d’infos ici.

Climate justice camp

Du 9 au 12 septembre, à Bruxelles.

“There’s no climate justice without racial justice, without queer & trans liberation, without feminism, without anticapitalism.”

Plus d’infos ici.

Agir contre la réintoxication du monde

Vendredi 17 septembre, un peu partout en France. Vague d’actions nationale « contre les sites et projets destructeurs du vivant ». On recommande la lecture du texte d’intention.

Plus d’infos ici.

Festival à la Copainerie

Du 24 au 26 septembre, à Semons (38). Ateliers, discussions, spectacles, miam, jeux et musique autour de l’anarchie, du féminisme, de l’écologie, et l’autonomie.

Plus d’infos ici.

Vent de Bure

Du 1er au 3 octobre, à Metz, Vent de Bure, week-end contre le nucléaire (plus d’infos incessamment sous peu, j’imagine 🙃)

Plus d’infos ici.

Manifestation antinucléaire

Dimanche 3 octobre à 14 h à Saint-Vulbas (01), manifestation antinucléaire. Pour la fermeture des centrales et contre la construction de nouvelles centrales notamment au Bugey.

Plus d’infos ici.


Pour partager
TwitterFacebook

Nous soutenir

Nos réseaux

facebook twitter rss